lundi 7 juin 2010

Aujourd'hui, j'ai un an de plus !

Pour ne rien vous cacher, aujourd'hui, c'est... mon anniversaire !...
Mon âge ?... Vous n'avez qu'à regarder sur la photo !...
J'assume pleinement !
Par ces deux 5, et cela ne se reproduira pas une autre fois, je vais rejoindre l'année de ma naissance !



Huumm... il était bien bon ce gâteau... :-)
Ben oui, j'ai fêté mon anniversaire hier, en fait... le dimanche, c'est mieux... et en plus, il y avait un super bon pâtissier dans le coin... :-)

25 commentaires:

  1. Je peux même si c'est le lendemain t'embrasser et te souhaiter un très bon anniversaire?
    Oui, je peux et aussi t'associer par ce lien en url à mon cadeau/photos de samedi, oiseaux et fleurs qui te plairont je pense.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est bien aujourd'hui, mon anniversaire, Louis-Paul. C'est moi qui ai mangé le gâteau un jour à l'avance ! (sourire)
    Je vais vite aller voir chez toi tous ces oiseaux et ces fleurs. Je suis sûre, oui, que je vais aimer.
    Merci à toi, et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. re bon anniversaire Françoise, j'espère que tu n'as pas oublié de faire un voeu avant de souffler tes bougies.

    RépondreSupprimer
  4. oups... je crois bien que si...
    Mais comme je les ai soufflées un jour à l'avance, peut-être que ce n'est pas grave... Je vais allumer une bougie aujourd'hui, et en ferai un... (sourire)
    Merci à toi, Laure.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Françoise
    Je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire.
    ***bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz******
    Yves

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Françoise
    Eh ! bien oui, c'est ton anniversaire.
    Même un double anniversaire...
    Alors bon anniversaire.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  7. un très bon anniversaire Françoise et "ne change pas !"
    Bises de tout coeur !
    ;-Doume

    RépondreSupprimer
  8. yeah !! champagne !! je te souhaite un super giga méga hypra bel anniversaire Françoise !!! que la joie t'anime en cette année de plus !!

    RépondreSupprimer
  9. Hello Bella ! Un joyeux anniversaire ! Que tous tes voeux se réalisent ! Yessss !
    J'ai une amie qui fêtait son anni hier le 6 juin !
    Bisous et belle soirée Pinky

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite un très bon anniversaire Françoise, c'est drôle tu as fêté dimanche ton anniversaire avec un jour d'avance, et moi samedi j'ai fêté les 50 jours avant mes 50 ans. Sourire, je t'embrasse très fort.
    (c'est vrai qu'il a l'air super bon ce gâteau !)

    RépondreSupprimer
  11. "on a l'âge de son regard"
    bon anniversaire!
    :-)

    RépondreSupprimer
  12. MERCI, MERCI, MERCI !!! pour tous vos mots si gentils. Cela fait chaud au coeur !...

    Non, Doume, je ne changerai pas. C'est promis !... ;-)
    Tu as fêté les 50 jours avant tes 50 ans ? C'est original, Kat. Attends, alors, laisse moi calculer, tu es donc née le... je vais trouver... (sourire).

    Bonne soirée à vous toutes et tous.
    Je vous embrasse très fort.
    Et encore MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  13. Je vais vous avouer quelque chose...
    Depuis que je tiens ce blog (bientôt 4 ans), c'est la première fois que je fais un billet pour mon anniversaire. Je trouve que cela fait un peu "quémander" de l'attention, mais cette année, j'avais vraiment envie et besoin de vos mots et de votre présence.
    Alors, du fond du coeur, encore un GROS MERCI !
    Et bien évidemment, un GROS MERCI également à ceux qui me l'ont souhaité ailleurs qu'ici (mails, cartes, sms, etc.)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite un joyeux anniversaire, plein d'amour, entourée par ceux que tu aimes le plus!
    Bisouxxxspon

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup, Azuldelmar !
    Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  16. Purée je suis en retard !!!!!!!!!!!!!!!
    Bon anniversaire ma Françoise .. je t'offre un million de bisou pour cet évennement !!!!
    je t'embrasse a lot !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Françoise, j'aime bien ton "aveu", tu n'as rien demandé, tu as juste dit, après si chacun d'entre nous t'a répondu, je suis certaine de pouvoir affirmer que c'était un élan de sincérité, sourire. C'est bien de dire, souvent. Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  18. Je n'étais pas là hier et sans ordi, c'est donc avec une journée de retard que je te souhaite un très très bon anniversaire, tout en voyant que tu l'as bien fêté. Gémeaux donc, comme moi à quelques jours près.
    Je t'embrasse et que cette année soit très belle et riche dans tous les domaines.

    RépondreSupprimer
  19. @Merci Barbie Girl ! Un jour de retard, ce n'est rien, tu sais ;-)
    Un million de bisous ? waaoohh ! chouette !!! ;-)
    De très gros bisous à toi aussi.

    @Oui, je sais bien, Kat, que tous ces mots sont sincères, et vraiment, je le redis, cela me fait chaud au coeur (sourire).
    Moi aussi, je t'embrasse très fort, ma douce amie.

    @Ah bon, Calliprune, tu es donc Gémeau toi aussi ? De quelle jour es-tu donc ? Nous sommes assez nombreux à être Gémeaux dans le coin ;-)
    Merci à toi. Je t'embrasse bien fort moi aussi.

    RépondreSupprimer
  20. Vite, vite, avant minuit, avant que cela ne me fasse trois jours de retard (honte à moi) je voudrais t'embrasser de tout mon coeur de gémeaux pour ton anniversaire.
    Pardonnes-moi ma Françoise, je n'ai aucune excuse, mais tu sais que mon retard est involontaire.
    Mon chiffre fétiche est le 5. Alors deux 5 côte à côte, c'est un âge magnifique.
    Très gros bisous ma belle.
    Très bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  21. (sourire)
    Mais je n'ai rien à te pardonner, Fanzesca. Ce n'est pas grave, tu sais. On dit bien qu'il n'est jamais trop tard... ;-)
    Merci à toi. Je te fais de très gros bisous aussi.

    RépondreSupprimer
  22. Je me suis trompée de post alors je te redis : Joyeux anniversaire Françoise et te fais 55 bisous, tant pis pour tes joues ;o))

    RépondreSupprimer
  23. Merci, Laudith.
    Mes joues n'ont pas peur des bisous... (sourire)

    RépondreSupprimer
  24. je passe te faire un gros bisou... puisque c'était ton anniversaire... nous nous suivons de près pour le jour... et ton gâteau est super beau... merci pour tes petits mots... Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Merci à toi, Loula.
    Je te fais de très gros bisous.

    RépondreSupprimer

Laissez moi des petits mots,
j'aime tant les lire... :-)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

FEMMES ET HOMMES

Femmes et hommes de la texture de la parole et du vent qui tissez des tissus de mots au bout de vos dents,
Ne vous laissez pas attacher,
ne permettez pas qu'on fasse sur vous des rêves impossibles...
On est en Amour avec vous tant que vous correspondez au rêve que l'on a fait sur vous,
alors le fleuve Amour coule tranquille,
les jours sont heureux sous les marronniers mauves,
Mais s'il vous arrive de ne plus être ce personnage qui marchait dans le rêve,
alors soufflent les vents contraires,
le bateau tangue, la voile se déchire,
on met les canots à la mer,
les mots d'Amour deviennent des mots-couteaux qu'on vous enfonce dans le coeur.
La personne qui hier vous chérissait vous hait aujourd'hui;
La personne qui avait une si belle oreille pour vous écouter pleurer et rire
ne peut plus supporter le son de votre voix.
Plus rien n'est négociable
On a jeté votre valise par la fenêtre,
Il pleut et vous remontez la rue dans votre pardessus noir,
Est-ce aimer que de vouloir que l'autre quitte sa propre route et son propre voyage?
Est-ce aimer que d'enfermer l'autre dans la prison de son propre rêve?

Femmes et hommes de la texture de la parole et du vent
Qui tissez des tissus de mots au bout de vos dents
ne vous laissez pas rêver par quelqu'un d'autre que vous même
Chacun a son chemin qu'il est seul parfois à comprendre.
Femmes et hommes de la texture de la parole et du vent,
Si nous pouvions être d'abord toutes et tous et avant tout et premièrement des amants de la vie,
alors nous ne serions plus ces éternels questionneurs,
Ces éternels mendiants qui perdent tant d'énergie
et tant de temps à attendre des autres des signes,
des baisers, de la reconnaissance
Si nous étions avant tout et premièrement des amants de la vie,
Tout nous serait cadeau
Nous ne serions jamais déçus
On ne peut se permettre de rêver que sur soi-même
Moi seul connais le chemin qui conduit au bout de mon chemin
Chacun est dans sa vie
et dans sa peau...
A chacun sa texture
son message et ses mots

Julos Beaucarne