|
Peinture de Sophie Costa |
Je pensais fermer "Un coeur qui bat", je pensais le faire ces jours-ci. Et puis, j'ai réfléchi, et je me suis dit qu'il m'avait permis de faire de si belles rencontres qu'il méritait que je lui donne un second souffle. Alors je viens de refaire les peintures et les tapisseries, il faut bien un peu de changement pour la reprise. Il n'y a que la bannière qui a survécu à ce relooking, je ne sais encore si je vais la garder ou la faire disparaître. A voir. Et je vais refaire battre ce petit coeur, il s'est assez reposé. :-)
Je continuerai à déposer ici des citations et des poèmes, ou textes, qui me plaisent et qui me parlent (bien évidemment...).
Pour ce soir, je dépose ces mots :
Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. (Alessandro Baricco)
Eh ben oui, pardi !... :-)
A bientôt Françoise :)
RépondreSupprimerA bientôt, Philippe ! :-)
SupprimerBonsoir Françoise !! Yes !! te voilà enfin de retour !! tu m'en vois ravi !! j'aime beaucoup le relooking de ce lieu et ce coeur si généreux et flamboyant que tu arbores pour célebrer ces retrouvailles !! Que ta soirée soit belle !! à très bientot pour ces nouvelles aventures !!
RépondreSupprimerBonsoir Jerry ! Eh bien, moi aussi, je suis ravi de te revoir ! :-)
SupprimerUn relooking, ça fait du bien et je trouve, en plus, que tous ces pétales de fleurs ont des formes de coeur. :-)
Belle soirée à toi aussi, et merci.
Le petit coeur Bat à nouveu et il s'est fait tout beau ...il me manquait celui là à l'origine de tous les autres
RépondreSupprimertrès très joli dans son ^habit de douces couleurs
Plein de bisous
Tu aimes ? Tant mieux, alors :-))) Il n'y a que pour la bannière que j'hésite. Je n'ai pas encore trouvé autre chose, mais après tout, rien ne presse.
SupprimerBelle fin de journée à toi, Lyse. Gros bisous.