Ce soir, j'ai envie de vous parler des recueils de poésie de Chantal.
Chantal écrit de très jolis poèmes, des textes tendres et touchants, et elle crée elle-même ses recueils de A à Z (je suis admirative :-)).
J'ai fait récemment l'acquisition de son dernier recueil, intitulé "L'escalier de verre". J'ai été séduite et enchantée par ses mots et par la mise en page et présentation du recueil.
Je vous donne le chemin pour aller visiter son blog --> La plume de Chantal Dubois. Allez-y, c'est frais, c'est tendre, c'est délicat, tout comme Chantal...
Bonjour Françoise,
RépondreSupprimerAu moment où je voulais poser quelques mots sur ton autre blog: envie d'en parler, je découvre sur celui-ci un commentaire tellement gentil concernant mes recueils.Je suis très heureuse que tu aies apprécier à ce point.....Merci, merci à toi de mettre en avant mes écrits.
Sans faire de télépathie, hier soir je préparais pour mon prochain article, avant les fêtes, un remerciement à toutes les personnes, qui comme toi ont fait l'acquisition de mon dernier recueil, car c'est grâce à vous que ma poésie s'envole dans tous les coins de la France.
Je t'embrasse très très fort chère Françoise et merci encore.
C'est normal et naturel que j'en parle, Chantal. J'aimerais arriver à faire ce que tu fais, tout faire, de A à Z. Sincèrement, je suis admirative.
RépondreSupprimerEt tes poèmes et tes mots sont un bouquet de fraîcheur :-)
Belle journée à toi, ma chère Chantal.
Je t'embrasse très fort, moi aussi.
Bonjour, Françoise.
RépondreSupprimerMille fois merci pour avoir eu cette belle initiative...
La poésie de Chantal mérite tellement ton billet.
Bonne journée.
Je t'embrasse.
Bonjour Herbert,
RépondreSupprimerOui, la poésie de Chantal le mérite vraiment.
Bonne journée à toi aussi.
Je t'embrasse.